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Procédures administratives et financières
* Procédures financières
Je commande sur crédits CNRS
Je commande sur crédits UT2J
Je pars en mission sur crédits CNRS
Je pars en mission sur crédits UT2J
* Procédure pour l'organisation des missions à l'étranger
Fiche "Étapes pour les missions aux USA" (mars2017)
Mémo "Mission de terrain à l'étranger" Actualisation mars 2016
Passeport "Sécurité informatique" (mars2017)
Passeport "Conseils aux voyageurs" (mars2017)
Maîtrise des risques pour les missions hors territoire métropolitain
Demande d'autorisation de mission auprès du Directeur de la sûreté
Format excel (version septembre 2016)
Liste des pays nécessitant un avis du directeur de la sûreté avant mission
* Procédure pour les jurys de thèse
Procédure pour l'organisation et le financement des jurys de thèse
* Procédure pour communiquer sur des résultats scientifiques via le service communication de l'INEE
Dès que l'article est accepté, prendre contact avec le service communication de l'INEE (inee.communication@cnrs.fr) en mettant en copie le service com de la DR14 (DR14.liste.COM@dr14.cnrs.fr + clement.blondel@dr14.cnrs.fr), leur permettant de relayer cette actualité dans leurs propres réseaux.
Le formulaire à renvoyer à l'INEE doit être complété et validé par le DU.
Le formulaire à renvoyer à l'INEE doit être complété et validé par le DU.
J’accueille un personnel permanent (CNRS, Université, EHESS, INRAP, MCC) dans mon équipe / pôle
Mémorandum pour l'accueil des doctorants étrangers
Accueil d’un boursier ERASMUS / ERASMUS +
Convention d’accueil « Docteur de TRACES »
Convention d’accueil « Post-Doc avec financement »
Convention d’accueil « Membre associé »
Convention d’accueil « Personnel temporaire »
Convention relative à la mise en œuvre d’une période de mise en situation en milieu professionnel
* J'accueille un stagiaire étudiant rémunéré (documents 1 à 4 à télécharger)
1 - Fiche de procédure
2 - Convention de stage
3 - Fiche Étudiant
4 - Attestation de présence
* Important : toute modification administrative, de statut, du personnel de TRACES doit impérativement être communiquée à l'assistante de direction en charge du suivi du personnel.
* Aucune convention d’accueil ne doit sortir du laboratoire sans avoir été au préalable soumise à la lecture des responsables d’équipe, puis validée par notre assistante de direction en charge du suivi du personnel qui se chargera du circuit de signature et de l’enregistrement de la convention signée sur le serveur administratif.
* Procédure Hygiène & sécurité : agent de prévention
Procédure à suivre pour l'accès aux locaux de TRACES en dehors des périodes d'ouverture
* Partenariat
Ces conventions et accords sont des modèles : ils doivent impérativement être validés par l’adjoint délégué au partenariat et au développement avant toute sortie du laboratoire.
Convention de « Don fait à TRACES »
Contrat « Équipe conseil pour expertise scientifique »
Convention de « Collaboration scientifique et culturelle avec collectivité territoriale (musée) »
Accord de « Transfert et de prêt de matériel archéologique pour étude »
Convention UT2J « Etude de matériel archéologique pour étudiants de Master »
Pour les conventions « Relations internationales » prendre contact avec l’adjoint délégué au partenariat et au développement.
Dernière mise à jour : 5 septembre 2019