Accueil des personnels permanents


J’accueille un personnel permanent (CNRS, Université, EHESS, INRAP, MCC) dans mon équipe / pôle

Procédure à suivre pour un candidat qui sollicite son rattachement à TRACES en qualité de membre permanent statutaire (CNRS et université hors circonscription Midi-Pyrénées, EHESS, INRAP, Ministère de la Culture)
 
Afin d’instruire sa demande de rattachement à TRACES, les responsables des équipes doivent demander aux candidats de fournir les documents suivants :

1. Lettre de demande de rattachement
2. CV détaillé
3. La fiche RESEDA
4. La fiche Web
5. Fiche de présentation au personnel de TRACES

Une fois ces documents complétés, le dossier complet est transmis par les responsables des équipes à l’assistante de direction en charge du suivi du personnel qui le communique à la direction pour décision.

Une fois la candidature acceptée par la direction de TRACES, le demandeur CNRS ou Enseignement Supérieur doit suivre la procédure administrative spécifique à son établissement employeur pour faire valider cette demande de rattachement. La date effective de rattachement à TRACES sera celle de la suite donnée par l’établissement employeur.

Pour les autres, Ministère de la Culture et INRAP, le rattachement est réputé acquis lors de la mise à jours des listes du personnel rattaché à TRACES par notre assistante de direction auprès des services de la sous-direction de l’archéologie (pour le personnel MC) et de la direction scientifique et technique de l’INRAP (pour le personnel INRAP).
 
Lors de la présence des agents dans les locaux de TRACES, ils doivent se soumettre aux règlements en vigueur :
- Règlement intérieur du laboratoire TRACES
- Règlement intérieur de l'UT2J
 
Pour tout changement lié à la situation personnelle de chaque agent (changement de téléphone, de domiciliation bancaire, adresse personnelle, courriel) il faut informer l’assistante de direction qui indiquera à chacun la marche à suivre selon les différents cas.