Je commande sur crédits UT2J

Commandes sur crédits UT2J

Toute commande (achat de biens et/ou de prestations de service (la réalisation de dessins par exemple) doit faire l'objet d'une commande avant l'achat ou l'exécution de la prestation.

Toute facture amenée sans bon de commande préalablement établi ne sera pas mise en paiement.

Pour une bonne saisie du bon de commande, il est nécessaire d'obtenir un devis pour le bien à acquérir ou la prestation à exécuter. A défaut l'impression d'une page web peut faire l'affaire.

La vérification de l'existence du fournisseur incombe au gestionnaire. Si ce dernier n'existe pas dans la base de données des fournisseurs de l'UT2J, le demandeur contacte le fournisseur pour l'obtention des données et les transmet au gestionnaire.

Le demandeur transmet au fournisseur le bon de commande. A la réception du bien ou de l'exécution de la prestation, le fournisseur enverra la facture au service financier de l'université (adresse sur le bon de commande).